Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mode et wrap minceur

Moi et mes bottes de motarde

Moi et mes bottes de motarde

L'été vous semble déjà loin et vous avez une envie irrésistible de soleil ? Pour mettre de la couleur dans votre quotidien et faire éclater les coloris dans un tourbillon vitaminé, rien de tel que de porter les bottes Muriel Bolas Rojas Desigual.

Un hiver pétillant de bonne humeur

Chaussez vos bottes Desigual au style de motarde pour réchauffer la saison hivernale. La triste mine et le moral à plat n'auront pas raison de vous et seront chassés à coup de bottillons. Desigual a le don de vous redonner le sourire et d'éclairer vos journées même les plus moroses. Cette belle marque aux accents ibériques insuffle depuis 1984 ses vêtements épicés dans un univers bien souvent trop gris. Le caractère fougueux des bottes Muriel Bolas Rojas noir et rouge vous aide à aller de l'avant et à accomplir les tâches qui vous semblaient jusqu'à présent insurmontables. Comme vous, les bottes Desigual sont charmantes, joyeuses et pleines de vie.

Des bottes indispensables

Confortables, élégantes et fashion, les bottes de motarde Desigual s'avèrent être l'allié indispensable de toutes les femmes actives d'aujourd'hui qui manquent de temps mais ne négligent pas pour autant leur apparence. Le petit talon de 3 cm et la tige haute de 16 cm apportent juste ce qu'il faut de féminité. Solides et résistantes, les bottes sont entièrement fabriquées en cuir et vous suivront dans toutes vos aventures urbaines. Ces souliers tendances rehaussent avec style l'ensemble de vos tenues avec un panache incroyable. Que vous décidiez de porter une robe, une jupe accompagnée d'un legging, un pantalon slim ou même un short lorsque les températures se font clémentes au printemps, les bottes Muriel Bolas Rojas vous conféreront un look délicatement rebelle pour des journées remplies de bonne humeur et d'espièglerie.

Une personnalité dévoilée

Il serait bien dommage de se cacher derrières des vêtements fades, en totale contradiction avec votre personnalité gaie et tonique. Vos bottes Desigual vous permettent enfin de montrer qui vous êtes réellement. Votre allure est audacieuse et votre raffinement se fait vif et coloré. Les bottes sont faites avec du cuir et du coton pour un confort inégalable et des pieds soigneusement dorlotés. La marque édulcorée vous permet de porter des imprimés uniques avec une élégance provocatrice qui vous donne de l'assurance pour affronter le quotidien. Un pas devant l'autre, vous avez le pouvoir de chasser les nuages pour passer une journée très caliente à l'image de votre personnalité unique.

Un style inimitable pour des journées dynamiques

Dès le matin, enfiler les bottes au style patchwork transformera le reste de la journée grâce à son rouge éclatant et ses inscriptions dorées. Les motifs se veulent résolument modernes et s'associent remarquablement aux boucles métalliques. Le style hispanique réchauffe indéniablement les longues heures d'hiver, faisant des bottes Muriel Bolas Rojas un must have de tous les dressing féminins. Vous êtes en retard pour vous rendre au travail ? Pas de panique, enfilez vos jolies bottes, vous rattraperez rapidement le bus tant vos pieds sont à l'aise. Le soir venu, les bottes Desigual aux matières nobles et aux coloris originaux deviennent une véritable invitation à la fête.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article