Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mode et wrap minceur

Ma tenue pour un hiver cocooning

Ma tenue pour un hiver cocooning

Cet hiver, il n'est pas question de se laisser aller à la déprime. Certes, il fait froid et le soleil se fait rare, mais la saison est aussi l'occasion de prendre doublement soin de soi et de s'emmitoufler dans de jolis vêtements bien chauds. Pour retrouver le sourire et attaquer l'hiver en beauté, quoi de mieux qu'une séance shopping ? Voici une tenue qui devrait vous donner envie de prolonger les journées neigeuses.

1. Des jambes bien au chaud dans un legging en velours

Le réveil est difficile et le matin n'est pas le moment que vous appréciez le plus ? Vous pensez déjà au soir pour vous recouvrir de votre couverture bien chaude ? Avec le legging en velours frappé de chez H&M, vous allez aimer vous lever le matin. En noir ou en bordeaux, le legging apporte douceur au quotidien. Le toucher est agréable et vos jambes ne risquent pas de souffrir du froid. L'effet froissé n'est pas non plus sans déplaire et donne une élégante touche d'originalité. L'élastique à la taille ajoute davantage de confort pour affronter la journée dans un total bien-être.

2. Un pull indispensable pour une allure girly

Vous êtes nombreuses à attendre l'hiver avec impatience pour vous offrir de nouveaux pulls. Le pull tricot gris chiné de chez Sammy Dress fera indéniablement de vous une femme glamour et chic. Le col retombe délicatement sur les épaules et les manches recouvrent avec raffinement vos poignets pour préserver au mieux la chaleur corporelle. La taille serrée affine votre silhouette pour vous conférer une allure ultra féminine. Définitivement, ce pull gris clair se marie à la perfection avec le legging H&M. Votre style est élégant et votre tenue vous donne de la personnalité.

3. Des bottes confortables et tendances

Quoi de mieux que des bottes pour sophistiquer un legging ? Les bottes cavalières Acheline déchinées chez JustFab subliment votre tenue hivernale. Gris, rocher ou cognac, les couleurs créent une harmonie naturelle avec votre pull et votre legging. Les boucles en métal en haut du mollet et au niveau de la cheville et les clous vous confèrent résolument une allure rock. Votre allure est girly à souhait et le confort est inégalable. Le petit talon est incontournable pour votre féminité et vous permet de marcher en ville comme à la campagne sans ressentir de douleur.

4. Un manteau tout doux pour des sorties urbaines

La mode est au cocooning et le manteau Glamorous va vous ravir. Telle une femme issue de la bourgeoisie russe, enfilez votre manteau à fourrure blanche et en peau de crocodile pour arpenter les rues chaudement et en toute élégance. Ne vous y méprenez pas, votre dos ne portera aucun animal, les poils sont en acrylique et le reste du manteau est simplement imprimé sur une texture en polyester. Dans tous les cas, l'effet est bluffant et vous auriez tord de ne pas vous surprendre à rêver et vous imaginer en impératrice de Russie. Le manteau complète avec grâce votre pantalon serré et vos bottes, révélant ainsi votre jolie silhouette couverte du cou au genoux. L'hiver sera forcément chaud, confortable et chic.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article